Blog

Conseils pour améliorer votre stratégie d'acquisition web.

Comment tester la vitesse de son site web (Plutôt 🛵 ou 🚀 ?)

septembre 12, 2020 - Fabrice Valtancoli

Il m’arrive très fréquemment de devoir tester la vitesse d’un site internet. Pourquoi tester la vitesse de son site ? […]


Tester si son site web a subi une pénalité Google (laquelle et comment corriger ça)

août 17, 2020 - Fabrice Valtancoli

Vous vous demandez si votre site web a été pénalisé par une des mises à jour de Google ? Panda, […]


Comment recevoir des demandes de devis grâce à son site web

- Fabrice Valtancoli

Vous avez une société de services/produits B2B ou des services B2C qui nécessitent la réalisation d’un devis ? En gros, […]


Site web : Rédigez de meilleurs titres de pages

janvier 3, 2020 - Fabrice Valtancoli

Vous vous souciez de la qualité et des performances de votre site web ? Vous aimeriez l’améliorer pour réussir à […]


Comprendre les différences de conversions entre Facebook Ads et Google Analytics

décembre 11, 2019 - Fabrice Valtancoli

Si vous utilisez Facebook Ads de manière professionnelle, vous avez probablement configuré des Conversions Personnalisées (Custom Conversions). Une conversion personnalisé […]


20 questions pour réussir la page « Qui Sommes-Nous » de son site web

juillet 29, 2019 - Fabrice Valtancoli

La page « Qui Sommes-nous » ou « À propos » est souvent l’une des pages les plus consultées d’un […]


Exclure ses propres visites de Google Analytics

mai 23, 2019 - Fabrice Valtancoli

Si vous avez un site web et un compte Google Analytics, vous avez peut-être déjà remarqué que vos visites ou […]


Promotion de vos webinaires : la checklist en 10 points

- Fabrice Valtancoli

Vous avez l’habitude de faire des webinaires ? Bravo ! Mais encore faut-il pouvoir convaincre les utilisateurs de s’inscrire et en […]


Comment configurer un Adjusted Bounce Rate sur Google Analytics

mai 20, 2019 - Fabrice Valtancoli

Le suivi de ses taux de rebond est un indicateur pratique sur Google Analytics. Il vous permet de mesurer si […]


Améliorer son reach Facebook

mai 9, 2019 - Fabrice Valtancoli

Votre société a une page Facebook, vous avez des personnes qui suivent votre page (des fans Facebook..). Lorsque vous publiez […]


Comment calculer votre lifetime value LTV

avril 16, 2019 - Fabrice Valtancoli

La LifeTime Value (LTV) est la valeur que va vous rapporter un client durant toute sa vie. C’est un indicateur […]


Le test des 5 secondes pour votre site web

octobre 25, 2017 - Fabrice Valtancoli

Les gens n’achètent pas toujours le meilleur produit ou service sur le marché. Ils achètent souvent celui qu’ils comprennent le […]


Créez des UVP pour captiver et convertir vos visiteurs

septembre 26, 2017 - Fabrice Valtancoli

Les 10 premières secondes sur une page web sont critiques. Vos visiteurs considèrent que la majorité des sites web sont […]


4 techniques pour obtenir des feedbacks clients et améliorer son produit

août 31, 2017 - Fabrice Valtancoli

Savoir ce que pensent vos clients, de vos produits ou services, est essentiel pour la réussite de votre business. Cela […]


Intégrer Google Analytics avec Hubspot comme un pro

mars 20, 2017 - Fabrice Valtancoli

Hubspot propose quelques statistiques comme le nombre de leads, les taux de conversions où encore les taux de clics sur […]


Retargeting

octobre 24, 2015 - Fabrice Valtancoli

Le retargeting (aussi appelé Remarketing – notamment dans l’univers Google ads) est un moyen efficace et rentable pour communiquer auprès […]


24 idées pour que votre site web génère enfin des clients

Télécharger la checklist