Comment tester la vitesse de son site web (Plutôt 🛵 ou 🚀 ?)
septembre 12, 2020 - Fabrice ValtancoliIl m’arrive très fréquemment de devoir tester la vitesse d’un site internet. Pourquoi tester la vitesse de son site ? […]
Il m’arrive très fréquemment de devoir tester la vitesse d’un site internet. Pourquoi tester la vitesse de son site ? […]
Vous vous demandez si votre site web a été pénalisé par une des mises à jour de Google ? Panda, […]
Vous avez une société de services/produits B2B ou des services B2C qui nécessitent la réalisation d’un devis ? En gros, […]
Vous vous souciez de la qualité et des performances de votre site web ? Vous aimeriez l’améliorer pour réussir à […]
Si vous utilisez Facebook Ads de manière professionnelle, vous avez probablement configuré des Conversions Personnalisées (Custom Conversions). Une conversion personnalisé […]
La page « Qui Sommes-nous » ou « À propos » est souvent l’une des pages les plus consultées d’un […]
Si vous avez un site web et un compte Google Analytics, vous avez peut-être déjà remarqué que vos visites ou […]
Vous avez l’habitude de faire des webinaires ? Bravo ! Mais encore faut-il pouvoir convaincre les utilisateurs de s’inscrire et en […]
Le suivi de ses taux de rebond est un indicateur pratique sur Google Analytics. Il vous permet de mesurer si […]
Votre société a une page Facebook, vous avez des personnes qui suivent votre page (des fans Facebook..). Lorsque vous publiez […]
La LifeTime Value (LTV) est la valeur que va vous rapporter un client durant toute sa vie. C’est un indicateur […]
Les gens n’achètent pas toujours le meilleur produit ou service sur le marché. Ils achètent souvent celui qu’ils comprennent le […]
Les 10 premières secondes sur une page web sont critiques. Vos visiteurs considèrent que la majorité des sites web sont […]
Savoir ce que pensent vos clients, de vos produits ou services, est essentiel pour la réussite de votre business. Cela […]
Hubspot propose quelques statistiques comme le nombre de leads, les taux de conversions où encore les taux de clics sur […]
Le retargeting (aussi appelé Remarketing – notamment dans l’univers Google ads) est un moyen efficace et rentable pour communiquer auprès […]