Vous avez une société de services/produits B2B ou des services B2C qui nécessitent la réalisation d’un devis ?

En gros, vous n’avez pas de tarifs fixes, et vos services nécessitent un tarif sur-mesure.

C’est un bon moyen pour convertir les visiteurs de votre site web en « lead ». C’est à dire en personne que vous allez pouvoir contacter et tenter de transformer en client.

Pour beaucoup d’entreprises, recevoir des demandes devis grâce à son site internet, c’est un peu le Saint Graal..

Très souvent, il va vous falloir investir pour augmenter votre volume de demandes de devis sur votre site web.

Ci-dessous un screenshot de demandes qu’un client reçoit par email – environ 5 à 10 devis par jour – pris le 17 Août 2020, depuis ma boite mail :

Comment recevoir autant de demandes de devis pour votre société :

  • Trouver des publicités rentables à acheter (Google, Facebook Ads, partenaires, etc..)
  • Créer des landing pages de qualité
  • Mettre en place des campagnes de remarketing

Éventuellement : proposer un guide ou contenu gratuit pour capter l’email des visiteurs.