Qui Sommes-nous

Je suis Fabrice Valtancoli, j’aide des entrepreneurs à toucher plus de personnes via leurs produits ou services. J’ai amélioré la stratégie digitale et la génération de clients pour des centaines de sociétés.

Pourquoi TheLead

Après 8 années passées en tant que freelance, puis responsable web d’un grand groupe et pour finir consultant en stratégie digitale au Canada, je me suis rendu compte que très peu de sociétés se donnaient les moyens de rendre leur site internet vraiment efficace.

  • Leur site internet passe au second plan des priorités.. Alors que 100% de leurs futurs clients sont tous les jours sur Internet.
  • Ils dédient beaucoup trop de temps dans des des actions digitales inefficaces.
  • Ils passent à coté d’opportunités simples et qui pourraient être très rentables.
  • Ils ne convertissent qu’une infime partie des visiteurs de leur site web en clients.

Non pas parce qu’ils sont incompétents..

Ils ont la tête dans le guidon et n’ont pas le temps de remettre en question leurs habitudes et croyances.

J’ai créé TheLead pour aider ces entrepreneurs à générer plus de clients via leur site web.

Pas simplement pour gagner plus d’argent, mais surtout pour faciliter leur quotidien et celui de leur société en obtenant des leads et clients plus facilement.

Expertise

Sortez la tête du guidon et profitez de notre regarde extérieur, notre expertise et des nos nombreux retours d’expérience dans différents secteurs.

  • Growth marketing : acquisition et fidélisation
  • Maitrise Analytics et KPI
  • Ads Manager et optimisations
  • UX, CRO et A/B Tests
  • Coaching et support sur vos actions marketing

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Faits de guerre

  • Augmenté de 60% le nombre de leads reçus par un industriel international (budget marketing 1M€).
  • Gérés plus de 10 millions d’€ en dépenses publicataires avec ROI+ (Adwords et Facebook ads)
  • Multiplié par 3 le chiffre d’affaires d’un site e-commerce b2c grand public (en 2 ans)
  • Aidé des dizaines de TPE à obtenir un flux naturel de nouveaux clients réguliers.
  • Augmenté de 250% les leads générés par un blog b2b